1644.jpg

Qui sommes nous ?

Changer le monde, c’est d’abord changer soi-même.​

Chez Mazarin, nous sommes persuadé que le monde de demain ne se construira pas sans un effort collectif. C’est ce en quoi nous avons décidé de croire. Nous avons conscience que nos façon de consommer n’est plus la même qu’il y’a vingt ans. Finis les plateaux uniformes et dépassés. Finis les contenants et les couverts en plastiques. Finis les repas à usage unique.

 
shutterstock_1221605521-5.jpg

Nos chefs et nous sommes fiers de vous présenter les Bocaux Mazarin dans lesquels nous avons mis toutes nos convictions et notre savoir-faire. Nos bocaux en verre ne sont pas que recyclable : nous les ré-utilisons. Les produits que vous dégustez ont été sélectionnés avec soin chez des fournisseurs locaux afin de vous garantir des produits 100% frais qui, grâce à notre système de pasteurisation vous offre une DLC minimale de trois semaines et pouvant aller jusqu’à deux mois.

Évidemment, nous ne pouvions pas nous arrêter là. Comme nous croyons au collectif, nous avons noué des partenariats avec des ESAT locaux afin de favoriser la réinsertion professionnel des personnes en situation de handicap.

chef.jpg

Alors voilà, si nous n’avons pas la prétention de pouvoir changer le monde, nous avons au moins l’humilité de vouloir essayer.

Aubergines.jpg
Salade thai 3.jpg
Tarte_citron_merignuée.JPG
fullsizeoutput_a8.jpeg

L’Equipe Mazarin Paris

Nos cartes menus